Fabrice et Linda, de l'Amour est dans le pré, sont parents d'un petit garçon
Fabrice et Linda, qui se sont rencontrés dans l’émission "L’Amour est dans le pré", sont parents depuis ce jeudi.
Publié le 04-02-2022 à 13h13
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GAOCR6HUPRAAHP3VKXAIN4T2BY.jpg)
Il a pointé le bout de son nez quelques jours avant la date prévue mais c'est un beau bébé de 3kg725 pour 52 cm. Lilian fait déjà le bonheur de ses parents Fabrice Chenot et Linda Verbruggen. Il est né ce jeudi 3 février à 20 h 35 à l'hôpital d'Arlon après de longues heures d'attente. "Ça a été long en effet. Linda est entrée mercredi à l'hôpital et le travail a commencé à 9 h 30 jeudi matin. La naissance était prévue pour le 6 février mais les médecins ont préféré avancer la date et provoquer l'accouchement. Lilian est né par césarienne. Même si le papa ne voit pas grand-chose en salle d'opération, c'est tout de même un peu impressionnant. J'avoue avoir versé une larme. C'est un moment très fort."
Deux petits Chenot à la maison
Le couple s'est rencontré en 2018 lors de la dixième saison de l'émission L'Amour est dans le pré diffusée sur RTL TVI. L'agriculteur de Vaux-sur-Sûre avait rapidement été conquis par Linda, l'une de ses trois prétendantes.
Le couple ne se quittera plus. Une union scellée par un mariage le 11 juillet 2020. Et rapidement une envie d’agrandir la famille. Marlon, le fils de Linda qui fêtera ses 6 ans dans quelques jours, fait déjà partie intégrante de la famille puisque Fabrice l’a reconnu après le mariage.
"Il m'appelle papa et il est très impatient de faire la connaissance de son petit frère Lilian, un prénom en hommage à ma mamy qui s'appelait Liliane. Mais avec le Covid, Marlon n'est malheureusement pas autorisé à nous rendre visite. Seule la présence du papa est autorisée. C'est difficile pour lui, il ne comprend pas", explique Fabrice encore un peu sous le coup de l'émotion.
Très présent sur les réseaux sociaux où il a annoncé la nouvelle, le couple reçoit de nombreux commentaires. Fabrice et Linda ont su garder ce lien avec ceux qui les suivent depuis le début de leur aventure télévisuelle. Désormais, l'amour n'est plus seulement dans le pré mais dans une nouvelle vie à quatre. "J'ai deux petits Chenot à la maison, c'est une belle réussite", conclut le jeune papa qui profite de ce nouveau bonheur.