Cette enseigne frontalière va vendre l’essence à prix coûtant pendant 1 mois
Pour la deuxième fois en quelques mois, les enseignes Leclerc vont vendre l’essence à prix coûtant en France. Cela aura lieu chaque week-end, jusqu’au 6 mars 2022.
Publié le 03-02-2022 à 08h23
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WOQAV7ELBNCVJPHW5RJLO5PDR4.jpg)
Le 18 octobre 2021, Michel-Édouard Leclerc, patron des magasins du même nom, faisait une grande annonce: les enseignes Leclerc vendront le carburant au prix coûtant, "sans marge", jusqu'à la fin du mois d'octobre.
À peine quatre mois plus tard, le président des enseignes Leclerc a décidé de mener une nouvelle action alors que le prix de l’essence ne cesse de s’envoler.
Chaque week-end, à compter de ce samedi 5 février 2022, le carburant sera vendu à prix coûtant dans les 713 stations-service de l’enseigne française. L’opération prendra fin le dimanche 6 mars 2022.
Sur Twitter, Michel-Édouard Leclerc rappelle que son enseigne a été la plus fréquentée de France l’an dernier. "Nous décidons donc de proposer une nouvelle fois le carburant à prix coûtant pour protéger leur pouvoir d’achat", écrit dans un communiqué le patron du groupe.
Une information qui devrait intéresser de nombreux frontaliers belges...
Nouvelle opération carburant à prix coûtant chez @Leclerc tous les week-ends du 5 février au 6 mars, pendant les vacances scolaires. https://t.co/ltJeDHpOQm a été l'enseigne la plus fréquentée par les Français en 2021 : ce n'est pas maintenant qu'on va les laisser tomber ! pic.twitter.com/t6NptDzFa3
— Michel-Edouard Leclerc (@Leclerc_MEL) February 2, 2022
+ LIRE AUSSI | Essence à prix coûtant: vraiment avantageux?