Cette enseigne frontalière va vendre l’essence à prix coûtant pendant 1 mois

Pour la deuxième fois en quelques mois, les enseignes Leclerc vont vendre l’essence à prix coûtant en France. Cela aura lieu chaque week-end, jusqu’au 6 mars 2022.

A.P.
Cette enseigne frontalière va vendre l’essence à prix coûtant pendant 1 mois
Michel-Édouard Leclerc, patron des magasins du même nom. ©Twitter

Le 18 octobre 2021, Michel-Édouard Leclerc, patron des magasins du même nom, faisait une grande annonce: les enseignes Leclerc vendront le carburant au prix coûtant, "sans marge", jusqu'à la fin du mois d'octobre.

À peine quatre mois plus tard, le président des enseignes Leclerc a décidé de mener une nouvelle action alors que le prix de l’essence ne cesse de s’envoler.

Chaque week-end, à compter de ce samedi 5 février 2022, le carburant sera vendu à prix coûtant dans les 713 stations-service de l’enseigne française. L’opération prendra fin le dimanche 6 mars 2022.

Sur Twitter, Michel-Édouard Leclerc rappelle que son enseigne a été la plus fréquentée de France l’an dernier. "Nous décidons donc de proposer une nouvelle fois le carburant à prix coûtant pour protéger leur pouvoir d’achat", écrit dans un communiqué le patron du groupe.

Une information qui devrait intéresser de nombreux frontaliers belges...

+ LIRE AUSSI | Essence à prix coûtant: vraiment avantageux?