États-Unis: une poule tente de s’introduire dans la zone sécurisée du Pentagone

C’est une histoire pour le moins insolite que vient de dévoiler une organisation de défense des animaux locale: l’arrestation… d’une poule qui tentait de s’introduire dans la zone sécurisée du Pentagone.

États-Unis: une poule tente de s’introduire dans la zone sécurisée du Pentagone
©Photonews

Une poule a été appréhendée ce lundi matin alors qu’elle "furetait autour de la zone sécurisée du Pentagone", selon une organisation de défense des animaux.

Les employés de l’Animal Welfare League of Arlington ont été appelés pour prendre en charge la volaille et la remettre dans un poulailler, a relaté l’association sur son compte Facebook.

La tentative d’intrusion du gallinacé a également été rapportée par le journal Military Times. "S’est-elle simplement perdue, en tentant de traverser la rue? Ou est-ce une espionne en mission pour voler des secrets d’État? Elle garde pour l’instant bec clos", a commenté avec humour cette publication spécialisée dans les affaires militaires américaines.

Apparently, the answer to "why did the chicken cross the road" is.... to get to the Pentagon?! Very early this morning,...

Posted by Animal Welfare League of Arlington on Monday, January 31, 2022