Une journaliste renversée par une voiture en plein direct (vidéo)

Tori Yorgey se souviendra sans doute longtemps de son duplex en Virginie Occidentale.

Une journaliste renversée par une voiture en plein direct (vidéo)
©-Capture d’écran Twitter.

Tori Yorgey a eu la peur de sa vie. Et on peut le comprendre! Aux Etats-Unis, en Virginie-Occidentale, alors que la journaliste se trouvait sur les lieux d’une inondation pour un duplex de la chaîne WSAZ-TV, elle a été renversée par une voiture, rapporte le HuffPost. Le tout a été diffusé en direct.

Elle s’est d’abord écrasée sur la caméra, avant de disparaître. "Oh mon Dieu! Je viens de me faire renverser par une voiture, mais je vais bien. Je viens de me faire renverser par une voiture, mais je vais bien, Tim" a tout de suite assuré la victime.

Déjà renversée par une voiture

La conductrice de la voiture est descendue de son véhicule pour s’assurer que la journaliste allait bien et pour s’excuser. "Je vais bien, vous allez bien, tout le monde va bien", a assuré Tori Yorgey.

Sur le plateau, son collègue lui a répondu: "Wow, c’est une première pour vous à la télévision, Tori". Ce à quoi la journaliste a répondu, toujours absente à l’écran: "En fait, j’ai aussi été renversée par une voiture à l’université, juste comme ça. Je suis si heureuse d’être en vie". Elle a ajouté: "Ma vie entière a défilé devant mes yeux", avant de régler la caméra et de réapparaître, afin de continuer son duplex.

Heureusement, plus de peur que de mal...