Décès de Grichka Bogdanoff: Igor, non vacciné, également hospitalisé

Grichka Bogdanoff, l’un des deux jumeaux stars des années 1980, est décédé mardi à l’âge de 72 ans dans un hôpital parisien de suite du coronavirus. Son frère, Igor, est également hospitalisé. Aucun des deux n’était vacciné.

Décès de Grichka Bogdanoff: Igor, non vacciné, également hospitalisé
©Photo News

Grichka Bogdanoff avait été hospitalisé le 15 décembre dans le service de réanimation de l'hôpital Georges-Pompidou. Il est décédé mardi à Paris, à l'âge de 72 ans, du Covid-19, contre lequel il n'était pas vacciné.

"Je ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination", a déclaré son avocat, Me Édouard de Lamaze, sur BFM-TV mardi soir, confirmant des informations de presse selon lesquelles son client, non vacciné, était hospitalisé en soins intensifs à Paris.

Le Monde avait révélé que Grichka était mort du Covid et que son frère jumeau Igor était hospitalisé pour les mêmes raisons.

Stars des années 80

Rendus célèbres dans les années 1980 par leur émission de science-fiction "Temps X" sur TF1, où ils évoluaient dans un décor de vaisseau spatial avec des combinaisons futuristes, Igor et Grichka étaient devenus l’objet de railleries pour leurs visages profondément transformés qu’ils avaient eux-mêmes qualifiés "d’extraterrestres".