"Koh-Lanta: La Légende": après les tricheries, il n’y aura pas de vainqueur

Le verdict est tombé à quelques heures de la finale. Face aux multiples accusations de tricherie dans cette édition "Koh-Lanta: la légende", la saison des 20 ans de l’émission de TF1 n’aura pas de vainqueur, selon les informations du Parisien.

"Koh-Lanta: La Légende": après les tricheries, il n’y aura pas de vainqueur
©TF1

Ce 14 décembre, Ugo, Claude et Laurent s’affrontent sur les poteaux. C’est lors de cet ultime épisode de "Koh-Lanta: la légende" qu’un vainqueur aurait dû être désigné par les membres du jury final.

Aurait dû! Car selon les informations du Parisien, la production aurait décidé de ne pas désigner de vainqueur, en raison des multiples accusations de tricherie qui ont secoué cette saison spéciale des 20 ans de l'émission phare de TF1.

Toujours d’après le Parisien, le plateau final, avec Denis Brogniart, a été tourné à l’avance, et ne sera donc pas "en direct", comme à l’accoutumée.

Denis Brogniart a justifié la décision de ne pas procéder au dépouillement des votes du jury final. "Les règles n’ont pas été respectées".

Quant aux 100 000 euros promis au gagnant, ils seront reversés au profit du "Fonds pour Bertrand-Kamal", candidat emblématique de l’édition 2020 décédé d’un cancer du pancréas.

+ MISE À JOUR | Confirmation: pas de vainqueur à ce "Koh-Lanta: La Légende"