Orelsan glisse des tickets d’or dans son nouvel album "Civilisation" pour gagner des concerts à vie (vidéo)

Le rappeur français a glissé cinq tickets d’or dans l’édition limitée de son nouvel album "Civilisation", qui est sorti ce vendredi 19 novembre. À la clé: des concerts gratuits à vie.

Orelsan glisse des tickets d’or dans son nouvel album "Civilisation" pour gagner des concerts à vie (vidéo)
©AFP

Orelsan, à l’image de Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie, aime faire plaisir à ses fans. À l’occasion de la sortie de son nouvel album "Civilisation", le rappeur de Caen a glissé cinq tickets d’or dans l’édition limitée de celui-ci.

À la clé pour le futur détenteur ou la future détentrice: l’accès gratuit à ses concerts, et ceci à vie (hors festival).

Il l’a annoncé dans une vidéo postée sur Instagram, où on voit les fameux CD pressés et les tickets glissés dans les pochettes. "C’est le contraire de l’unboxing, c’est du boxing", sourit Orelsan, qui précise ensuite que "cela peut être à Perpignan, ça peut être en Suisse, ça peut être au Luxembourg, chez Carrefour, Leclerc, Amazon".

Angèle aussi

C’est une belle coïncidence. À l’occasion de son album "Nonante-Cinq", Angèle a également glissé des tickets d’or dans plusieurs exemplaires, avec le même prix à la clé.

Même si Orelsan et la chanteuse belge ont eu la même idée, ils ne sont pas fâchés pour autant.