PHOTOS | Britney Spears fête la fin de sa tutelle en publiant des photos d’elle… complètement nue

Quelques heures seulement après qu’un tribunal de Los Angeles ait décidé de retirer la tutelle de Britney Spears à son père Jamie, la chanteuse a publié des photos d’elle entièrement nue sur les réseaux sociaux.

PHOTOS | Britney Spears fête la fin de sa tutelle en publiant des photos d’elle… complètement nue

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que Britney Spears ne profite de sa liberté retrouvée.

À peine la fin de sa tutelle a-t-elle été actée que l’artiste américaine a publié sur les réseaux sociaux des photos d’elle complètement nue.

Et bien qu’elle avait déjà diffusé des photos «osées» d’elle-même par le passé, Britney Spears, qui passe actuellement des vacances avec son fiancé Sam Asghari, semble avoir passé un cap cette fois-ci.

Placée sous la tutelle de son père depuis 2008 après avoir manifesté des troubles mentaux, la star peut de nouveau gérer sa vie privée et ses finances depuis la décision de justice tombée hier jeudi.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.