«Allez les Diables!»: «totalement dépassés» par leur buzz, Pablo Andres et Roméo Elvis sortent leur hymne non-officiel

«L’hymne (absolument pas) officiel des Diables rouges» pour l’Euro 2020 est officiellement disponible sur les plateformes.

«Allez les Diables!»: «totalement dépassés» par leur buzz, Pablo Andres et Roméo Elvis sortent leur hymne non-officiel
Pablo Andrès chante pour l’équipe nationale belge de football ©Facebook

«Oh oh oooh, y a Carrasco! Ah ah aaah, y a Boyata! Ouh ouh ouuuh, y a Lukaku! Et et et Thomas Meunier!» La ritournelle à coups d'accordéons a fait le tour de la Toile et s'est immiscée dans la tête des supporters belges avec cette courte vidéo de Pablo Andreet Roméo Elvis dévoilée lundi.

«Il y a 1 semaine, on a publié une vidéo en studio avec Roméo Elvis pour rigoler... Et ça nous a totalement dépassés! Près de 2 millions de vues, des articles dans tous les médias belges, et des commentaires par centaines», écrit l’humoriste sur sa page Facebook. «Ça nous a motivés et je suis retourné en studio pour créer cet hymne (absolument pas) officiel des Diables rouges.»

Et c'est donc reparti pour fredonner cette énumération de joueurs à la Vegedream pour nos voisins français en 2018. Mais en plus… folklorique. «Terrible ça! Cite des joueurs, ça marche toujours», conseille le rappeur bruxellois dans cette chanson assurément beauf.

«En tout cas, une chose est sûre: qu’on gagne ou qu’on perde, on va faire la fête, fieu!» Avec 87.000 vues sur Facebook en 10 heures, c’est sûr qu’ils sont bien partis pour encore fêter ça! En espérant que les Diables suivent le rythme.