«Koh-Lanta»: le sympathique échange entre Denis Brogniart et le papa de Téhéiura

Le candidat emblématique de l’émission d’aventures de TF1 est venu faire une apparition familiale dans l’épisode diffusé vendredi soir.

«Koh-Lanta»: le sympathique échange entre Denis Brogniart et le papa de Téhéiura
Téhéiura était de retour dans cet épisode qui se déroule dans sa Polynésie natale. L’occasion pour lui de partager avec les rouges son savoir-faire. Et pour Denis Brogniart de ramener une chemise colorée du papa de l’emblématique aventurier. ©https://www.instagram.com/p/CM5iO5JrD8I/

Ce 3e épisode de «Koh-Lanta: les armes secrètes» a vu l’équipe rouge reprendre du poil de la bête. Après avoir éliminé Marie vendredi dernier, Arnaud, rebaptisé Obélix, et ses camarades ont remporté l’épreuve de confort et celle d’immunité.

Ce sont donc les jaunes qui ont dû aller au conseil. Après Sylviane il y a deux semaines, c'est de nouveau une femme qui a vu sa flemme éteinte. En marge du reste du groupe avec Laëtitia et Lucie, c'est finalement Elodie qui a connu la sentence irrévocable. La coach sportive s'était surtout signalée sur la 1re épreuve d'immunité par une chute brutale sur une poutre, «le drame de mon aventure», a-t-elle confié à la presse française.

Mais l’image marquante de cet épisode restera certainement le passage émouvant avec Téhéiura dans sa Polynésie française natale. L’aventurier aux 15 victoires dans «Koh-Lanta» était cette fois la récompense du jeu de confort et a offert aux rouges astuces et repas typique en compagnie de son papa. Un moment de complicité qui a ému aux larmes Candice. «C’était trop mignon, hyper touchant», a commenté la jeune aventurière.

Denis Brogniart aussi a apprécié ce moment. L’animateur a confié avoir échangé une de ses fameuses chemises bleues contre une jaune tahitienne du papa de Téhéiura. Il l’a d’ailleurs arborée dans son débriefing de l’émission vendredi soir sur Instagram. «Je n’oublierai jamais cette rencontre», a-t-il fait savoir.