Sharon Stone annonce faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden

Ambassadrice de la lutte contre le sida, l’actrice américaine Sharon Stone a révélé faire partie de l’administration du président élu Joe Biden.

Invitée dans l’émission Extra, la star de Basic Instinct a surpris tout le monde, les fans de cinéma en premier, en annonçant qu’elle faisait partie de l’équipe de transition du président élu américain Joe Biden.

«Oui, je fais partie de l’équipe de transition de Biden. Et si le président ou la vice-présidente Harris me demandent de travailler sur les maladies infectieuses, je le ferai et j’utiliserai toute mon expérience dans la lutte contre les maladies infectieuses après une vie entière consacrée à les comprendre», a-t-elle confié au présentateur de l’émission.

«Maintenant que je suis dans le troisième acte de ma vie, je pense que je veux être plus utile, plus productive», a-t-elle ajouté.

Lorsqu’elle laisse entendre qu’elle est devenue experte en maladies infectieuses, Sharon Stone ne plaisante pas puisqu’elle soutient depuis de nombreuses années la recherche contre le sida.

Jeudi dernier, l’actrice a notamment reçu un prix pour sa carrière d’ambassadrice dans la lutte contre le sida aux côtés du docteur Anthony Fauci, directeur de l’Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) et responsable de la cellule de crise contre le coronavirus.

«Cela me rend fier parce que je travaille avec le Dr Fauci depuis longtemps et on travaille sur d‘autres choses que le Covid. C’est un être humain extraordinaire. Son degré de compassion et d’empathie, ainsi que sa patience sans fin, sont au-delà de l’imaginable», a déclaré la star.

Sharon Stone a elle-même été personnellement touchée par le Covid-19. La sœur, qui souffre également d’un lupus, et le beau-frère de l’actrice ont tous deux été hospitalisés à cause du virus, tandis que sa marraine en est décédée.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...