VIDÉO | Une classe d’adolescents reprend spontanément Bohemian Rhapsody

Un professeur de chant norvégien et sa classe ont livré un grand moment d’émotion en interprétant le tube de Queen de manière spontanée. Frissons garantis.

VIDÉO | Une classe d’adolescents reprend spontanément Bohemian Rhapsody
©© Facebook

Pour la rentrée scolaire, Øystein Fevang, un professeur de chant norvégien, a demandé à ses 240 élèves quel morceau ils souhaitaient apprendre. À l’unanimité, la classe a réclamé un morceau de Queen.

Øystein Fevang a choisi de jouer Bohemian Rhapsody et au moment de jouer les premières notes, des clameurs se sont élevées dans la salle. Spontanément, l’entièreté de la classe s’est alors mise à chanter ce classique du groupe britannique.

Årets første skoledag på Rud vgs. Og elevene forlangte litt Queen-allsang. 😎 First day at Rud sixth form college. And my students wanted some Queen sing-along. (No rehearsal, just spontaneous sing-along.)

Posted by Øystein Fevang - Privat on Tuesday, August 20, 2019

Parmi les étudiants qui ont participé à ce chant spontané, un tiers n'avait jamais chanté dans une chorale auparavant, selon le journal Budstikka.

Publiée le 20 août dernier, la vidéo avait déjà fait le buzz en Norvège avant d'être partagée sur la page officielle de Queen sur Facebook. Le compteur de vues a décollé pour arriver à plus de 723 000 vues ce mardi.

«Je suis honoré. En tant que fan de Queen, c’est énorme, a déclaré Øystein Fevang sur Facebook. J’ai reçu 50 demandes d’amis de fans de Queen au cours des dernières heures.»