Les Inconnus se reforment un instant pour le spectacle des Enfoirés

Le public du spectacle des Enfoirés a sans doute dû inventer des mots qui n’existent pas dans le dico pour décrire sa joie de voir le trio mythique des Inconnus se reformer, pour un instant.

T.B.

Surprise pour le public des Enfoirés, ce samedi, près de Bordeaux. Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan ont fait irruption sur la scène du grand spectacle de solidarité, pour interpréter leur tube comique et culte «C’est toi que je t’aime».

Un refrain que les spectateurs présents dans l’Arena de Floirac ont repris en chœur, sans aucune difficulté, malgré les 27 ans qui se sont écoulés depuis la sortie du sketch.

La version de la chanson a été légèrement modernisée par le trio des Inconnus, comme vous pouvez le voir dans l’extrait vidéo en tête d’article.

Ce bref retour sur scène pour les Inconnus ne préfigure, a priori, aucun autre projet en commun. Pascal Légitimus avait notamment annoncé avoir tiré un trait sur le trio après la suite du film «Les Trois Frères».Bernard Campan avait également balayé l'idée d'un retour, expliquant qu'il n'était «pas prêt à repartir pour des films, ou pour du long terme».