Laeticia de retour en France pour l’album posthume de Johnny

Prochainement, une conférence de presse aura lieu à la maison de disques de Warner pour présenter l’album posthume de Johnny Hallyday. Laeticia est de retour en France pour l’occasion.

Laeticia de retour en France pour l’album posthume de Johnny
Johnny Hallyday ©Reporters/Abaca

Alors que l’album posthume sur la mort de Johnny Hallyday sort ce 19 octobre, Laeticia Hallyday est de retour en France. La cause? Elle veut promouvoir l’album posthume du rocker français. Une conférence de presse sera bientôt organisée à la maison de disques Warner pour cette occasion. Si la date de cette conférence de presse n’est pas encore connue, certaines sources précisent que Laeticia ne devraient pas se montrer lors de cet événement. Elle va tirer les ficelles en coulisses, tandis que Maxim Nucci, ami fidèle de Johnny, présentera l’album sur la scène.

Des interviews dans les médias

À son retour en France, la veuve de 43 ans a d’ores et déjà accepté de faire plusieurs interviews de radio et télévisions. Elle répondra en effet aux questions des journalistes dans le 20 heures de TF1, et dans Paris Match, et enfin de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.