Uma Thurman souffre-t-elle du syndrome « Bridget Jones » ?

Depuis l’avant-première new-yorkaise de «The Slap», hier soir, Hollywood est sous le choc: qu’est-il arrivé à Uma Thurman ? La belle actrice de 44 ans est apparue méconnaissable!

M.P.

Il y a quelques mois Renée Zellwegersuscitait le sarcasme après être apparue sur la red carpet totalement métamorphosée. Les commentaires allaient bon en train en affirmant qu'elle avait usé un peu trop de la chirurgie esthétique sur son visage. Des rumeurs qu'elle balayait du revers de la main en affirmant qu'elle avait changé, qu'elle vivait une vie différente! (sic)

Mais aujourd’hui,c’est une autre actrice qui est la cible de l'opinion publique. Depuis hier soir, le réseau social Twitter ne parle que ça: qu’est-il arrivé à Uma Thurman ?

La belle actrice de 44 ans participait à l’avant-première de «The Slap» à New York. Et comme le veut la tradition elle s’est prêtée au jeu des photographes. Il n’en fallait pas plus pour que l’ombre d’une éventuelle chirurgie esthétique ne refasse surface! Pour la presse people ainsi que la majorité des twittos, la star de Kill Bill a succombé au syndrome Bridget Jones!

Mais nous, on n’est pas si catégorique que ça ! Car hormis sa bouche rouge, c’est l’absence totale de maquillage qui interpelle. Si son teint est parfait, il n’y a ni mascara, ni fard, ni blush...une tendance repérée lors des derniers défilés parisiens!

Alors Uma a-t-elle succombé au syndrome Bridget Jones ? Réponse lors de la prochaine avant-première.

+ MISE A JOUR | Non, Uma Thurman n'était pas botoxée: voici son explication (Vidéo)