Un Michael Jackson, plus vivant que jamais, était sur scène hier soir

Hier soir, Michael Jackson, ou plutôt un hologramme de la superstar décédée, est monté sur la scène des Billboard Music Awards pour interpréter un des titres de son dernier album.

A.N.

Hier soir, Michael Jackson est monté sur scène pour interpréter un des titres de son dernier album… posthume. Le roi de la pop était présent sous la forme d'un hologramme plus vrai que nature pour interpréter «Slave to the rythm » de l'album «Xscape».

Au programme: une nouvelle chorégraphie déchaînée reprise par une troupe de danseurs qui a nécessité plus d’un an de travail. Selon les organisateurs des Billboard Music Awards, 104 artistes et techniciens ont travaillé pour élaborer cette surprise, de taille!

Un Michael Jackson, plus vivant que jamais, était sur scène hier soir

La performance technique est impressionnante. À croire que le roi de la pop, vêtu d’une veste dorée et d’un pantalon rouge, était en vie le temps d’une soirée.

Dans la salle des Billboard Music Awards, le public semble ravi! Certains ont même les larmes aux yeux tant l’émotion est grande. Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 des suites d’une surdose de médicaments. Il était âgé de 50 ans.

Les Billboard Music Awards sont une cérémonie de remise de prix récompensant les chanteurs aux États-Unis pour leur classement au Billboard (l’équivalent de l’Ultratop chez nous). Hier soir, le grand gagnant de la soirée était Justin Timberlake. Il est reparti avec sept trophées: Artiste de l’année, Artiste masculin, Artiste Top Billboard 200, Artiste de radio, Artiste R & B, Album Top Billboard 200, et Album R & B pour «The 20/20 Experience ».