El Asira: un sex shop halal sur le net au Pays-Bas

On connaissait les boucheries. Et même le champagne. Voici que débarque le sex shop halal, qui vend en ligne des produits érotiques destinés aux musulmans.

J. R.
El Asira: un sex shop halal sur le net au Pays-Bas
777468

Des herbes, de l'huile de graines de pavot, du miel... C'est ce que l'Islam recommande aux couples. "Car les gens sont effrayés par le viagra. C'est un médicament", prévient Boularia Houari, un imam néerlandais interrogé par le site du quotidien NRC Handelsblad. Alors, suivant les conseils de son imam, Abdelaziz Aouragh lance El Asira ("la tribu", "le village"), le premier sex shop halal en ligne. Pour offrir aux musulmans des capsules qui "maintiennent les performances des hommes, le désir et le plaisir".

Ce sex shop d'un genre nouveau, qui se base sur les recommandations de la religion en matière sexuelle, dispose aussi de pillules pour femmes et de lubrifiants spécifiques au beurre de cacao, à l'eau ou au silicone. Soit sans aucune graisse ou substance animale, et sans produit chimique. Autre particularité: ce site web, qui sera lancé vendredi, ne montre aucune photo d'homme ou de femme car "ce n'est pas licite".