Boninne et Prinsen vont se séparer - 08/03/2018 22:43:00

BASKET-BALL -

Les dirigeants du club de Boninne ont pris hier la décision de se séparer de leur coach de l’équipe de division 2 régionale dames, Jérémy Prinsen, en fin de saison.



La direction du club de Boninne a décidé de se séparer de Jérémy Prinsen, coach de son équipe R 2 dames, au terme de cette saison. «Cette décision n’a pas été prise à la légère et a été mûrement réfléchie pour l’avenir du club, disent les co-présidents Damien Sowa et Marc Germiat. Nous avons souhaité tourner la page et continuer sur de nouvelles bases au niveau de la R2 ou la future éventuelle R1 puisque nous sommes toujours en course pour les play-off. Les candidatures pour notre équipe seniore R2 ou R1 sont d’ailleurs les bienvenues.»

La direction technique sera toujours sous la houlette du duo David Roussaux et Germain Fivet. «La structure de Boninne s’organise depuis cette saison sous la direction d’un comité étoffé et motivé. Notre club fêtera ses vingt ans au mois septembre prochain et nous sommes en progression constante tout en gardant cet esprit familial et la formation des jeunes. Le ballon rebondit et nous ne voulons pas rater ce virage important pour une mutation en douceur», ajoutent les coprésidents.

(L'Avenir)