Quand un Diable rouge se moque gentiment de la BBC sur Twitter - 07/03/2018 15:10:23

BUZZ -

Christian Kabasele a fort changé. C’est en tout cas ce que semble indiquer sa photo de profil Twitter, où ses traits sont échangés avec ceux d’un coéquipier.



Ce mercredi matin, le site de la BBC relayait quelques rumeurs sur le mercato anglais. Parmi elles, celle du Mirror qui fait écho de l’intérêt de plusieurs clubs du top anglais envers Abdoulaye Doucoure, le milieu de terrain français qui arrive en fin de contrat à Watford.

L’article n’a pas de photo en illustration, c’est donc au community manager d’en trouver une pour le compte Twitter @BBCSport. Et là, il fait une gaffe en confondant Doucoure et Christian Kabasele... Depuis, le tweet a été supprimé puis remplacé, mais le Diable rouge a eu le temps de remarquer la petite bourde.

«La prochaine fois, vérifiez tout simplement sur Google pour être sûrs. C’est tellement facile en 2018»: voilà qu’un joueur de foot apprend les ficelles du web à un community manager! Et il ne s’arrête pas là. Visiblement amusé du quiproquo, le Diable rouge enfonce le clou en changeant sa photo de profil: le voilà devenu le sosie d’Abdoulaye Doucoure! De quoi embrouiller davantage celui qui a du mal à distinguer les joueurs de Watford...

(L'Avenir)