Du très beau monde en concert à Nivelles à l’occasion de Viva for Life - 04/12/2017 13:48:00

NIVELLES -

Une série de showcases aura lieu sur la Grand-Place de Nivelles à l’occasion de Viva for Life du 17 au 23 décembre. MC Solaar, Loïc Nottet et Slimane seront notamment de la fête.



+ LIRE AUSSI| Viva for Life : un nouveau record en Brabant wallon ?

Après deux éditions sur la place Saint-Étienne à Liège et deux ans sur la place de la Digue à Charleroi, c’est Nivelles qui accueille la 5e édition de Viva for Life. Le cube de verre est déjà installé au pied de la collégiale Sainte-Gertrude, près du marché de Noël. Ophélie Fontana, Cyril et Sara De Paduwa y seront enfermés dès le 17 décembre.

Ce dimanche-là, Nolwenn Leroy, en tant que marraine de l’opération, aura la tâche d’enfermer les trois animateurs dans le cube avant d’inaugurer la scène. Sa prestation sera suivie de celle de Mosimann, qui avait enfermé les 3 animateurs lors de la première édition, en 2013.

Le coach de The Voice Belgique, Slimane, les délivrera le samedi 23 décembre. Il sera suivi par Henri PFR qui assurera le show de clôture.

Entre ces deux dates, des artistes se succéderont sur la scène dite «5 étoiles». Un nom prédestiné au vu de la riche programmation qui attend les visiteurs:

Tibz, Ours, Lea Paci et Axelle Red (lundi 18)
MC Solaar, Angele, Sonnfjord et Alex Germys (mardi 19)
Kyo, Vitaa, Delta et Sloane (mercredi 20)
Patrick Fiori et Alliose (jeudi 21)
Loïc Nottet, Blanche et Typh Barrow (vendredi 22)

Et pour la première fois, une nouvelle émission télé reprendra les meilleures prestations des artistes qui se seront produits sur la scène de Viva for Life. Elle sera diffusée sur la Une le 27 décembre à 22 h.

(L'Avenir)