Troisième victoire d’affilée pour Isières B

L’entame de la rencontre est équilibrée. J. Vanneste ouvre les hostilités sur un pénalty cadeau (1-0). Isières se conforte sur un duel remporté par K. Bourgeois avant la pause. Les locaux remontent sur le terrain avec la même envie. Plus redoutable sur phases arrêtées, Béclers B revient à 2-1 sur penalty compensatif de Lakeman. Isières B se maintient sur un corner repris par K. Bourgeois. Sur un dégagement du gardien, la défense locale laisse se faufiler Lakeman qui fixe le score à 3-2.

Isières B – Béclers B 3-2

Ellezelles B – Wiers B 1-3

Wiers B se laisse rapidement endormir par le jeu d’Ellezelles malgré un but de Bassez sur un centre de Wilmart. Après un lobe des 25m de T. Deramée en pleine lucarne à la 49e , Wiers B se réveille et il reprend son avance à la 54e sur une reprise de volée de J. Cnudde. Wilmaert permet aux siens de contrôler le match sur une reprise de volée dans le petit rectangle (1-3).

Wodecq – Biévène B 4-1

Wodecq prend la direction des opérations dès la 15e sur une reprise au second poteau de Borremans. Homerin conforte ensuite les siens sur un beau lob. Biévène tente de semer le doute en revenant sur un contre juste avant la pause. La reprise est équilibrée mais Wodecq est plus réaliste sur des efforts de Homerin et de A. Decroie.

Meslin B – Frasnes-Mou. 2-0

Meslin se montre inexistant en première période à cause d’un mistral très tenace. Frasnes aurait pu prendre l’avantage sur un penalty. Les locaux posent mieux leur jeu en seconde armure et prennent l’avance sur un contre de Depretaere et un penalty converti par Vermalen.

Enghien B – Ostiches B 0-4

Match équilibré sans trop d’occasions en première mi-temps. Après un corner repris de la tête par Gortz dès la reprise, Ostiches subit jusqu’à l’heure le pressing local mais un travail de Collie change la donne. Ostiches se montre supérieur au niveau physique. Gortz alimente à deux reprises le marquoir. Score sévère par rapport à la physionomie du match.

Flobecq B – Enclus 1-4

À dix pendant une heure, Flobecq montre une grande volonté de limiter la casse. L’Enclus parvient toutefois à ouvrir le score avant le break sur une conclusion de Moulaert. Dès la reprise, Desy profite d’un cafouillage dans le rectangle pour placer un tir en pleine lucarne. Delvaux sauve l’honneur sur corner de la tête. L’Enclus creuse l’écart via Segeers et Guesnerie sur un penalty transformé.

Anvaing B – Leuze-Lign. B 2-0

Contre le vent, les locaux font tourner patiemment le ballon jusqu’au repos. À la 20e , le tir de Mulier s’écrase sur la latte. C’est ensuite Smars qui met le portier de Leuze en alerte mais notre homme ne trouve pas l’ouverture Celle-ci survient après le repos par Gesquière qui reprend la remise de Foucart. À l’heure, Deltenre double l’avance sur un corner. Belle victoire des Anvinois qui ont su être patients avant de faire la différence.

Lessines-Oll. B – Barry A 2-3

Contre le vent, Lessines B domine territorialement et ouvre la marque sur une phase très confuse conclue par Bermijoux. Barry parvient toutefois à revenir sur des contres de Massaria et Capelni. Après le retour aux vestiaires, Lessines B se montre plus pressant mais se fait à nouveau surprendre par un contre de Massaria. Malgré leur festival d’occasions, les locaux n’arriveront qu’à en concrétiser une seule grâce à Lasalle.

Les plus consultés depuis 24h