Le derby va pour le FC Brunehaut…

Les Louves manquaient singulièrement de mordant pour affronter le leader de la série. Il faut dire que les protégées d’Olivier Vandekerken carburent avec un mélange détonant : une défense intransigeante et une attaque percutante. Secouez le tout et vous obtenez un goal-average époustouflant. Caroline, Lory et Elodie avaient concrétisé en première armure, Coraline repassera les plats, laissant à Lise le soin de signer le hat-trik parfait

Montrœul A – LaLouvière 7-0

Wiers – Jamioulx 5-1

Si la première période fut plus pénible pour les «Mauves», un meilleur positionnement est plus productif après les vestiaires pour voir le marquoir s’enflammer via Myriam et Dasy La coach est sincèrement très fière de ses troupes et il entrevoit un avenir serein, à hauteur des efforts consentis.

Montrœul B – Charleroi B 4-0

La fête fut parfaite ce week-end même s’il a fallu attendre la 40e pour applaudir l’envoi de Charlotte. Sarah prendra le relais à la 50e avant que Charlotte ne récidive, imitée encore par Sarah.

Ellezelles – Anderlues 8-0

Il continue toujours à pleuvoir sur les hauteurs où l’on a enregistré le même score qu’à l’aller si bien que les protégées de Kristof Leys disposent de solides arguments pour passer l’hiver au chaud. Vanessa et Anneleen (3) avaient fait parler la poudre avant le café et le pousse-café sera offert par Vanessa (2) et Sophie (2)

Templeuve – FC Brunehaut 0-1

On a assisté à un beau derby malgré des frottements dans les vestiaires. C’est Mégane Rivière qui mettra tout le monde d’accord à la 60e alors que du côté local, on déplorait ce manque de chance qui peut faire basculer un match.

Les plus consultés depuis 24h