La belle envolée de Thumaide B...

Pommeroeul a dominé la première période mais rate le coche sur un penalty non sifflé et un but refusé. En seconde période, Jemappes prend la main et se montre plus réaliste avec quatre buts.

Pommerœul B - Jemappes 0-4

Ghlin B - Thumaide B 0-3

L’ouverture du score arrive sur un coup franc donné par Paprzycki et repris par Lefranc qui double la mise à la 30e sur un tir en pleine lucarne. Le leader souffre pendant le premier quart d’heure de la seconde période mais tue la rencontre à la 75e sur un contre rondement bien mené.

Baudour - Bury 2-1

Déforcé, Bury est réduit à dix après cinq minutes à cause d’une faute nécessaire du gardien visiteur (1-0). Avec le courage, Bury rétablit le nul via Islem à la 40e . Malgré l’avance de Baudour, Bury aurait pu créer la surprise, notamment sur deux occasions franches de Islem et Garry.

Barry B - Baisieux B 0-6

Barry B n’a montré aucune volonté sur le terrain donnant l’occasion à Baisieux de réaliser une démonstration de foot sur un score de... tennis. Regrettable.

Brugelette - Nimy-Mais. 5-0

Match à sens unique de Brugelette qui ouvre la marque à la 10e via Monvoisin sur un travail de Dechênes. Celui-ci sert à la 31e Miclotte pour le 2-0. Ce dernier transforme un penalty et Brugelette confirme sa supériorité grâce à un coup franc imparable de Delvaux.

Vaudignies - Péruwelz B 1-1

L’ouverture du score péruwelzienne survient à la 20e minute de jeu sur penalty. Jusqu’au repos, Péruwelz a l’occasion de creuser un écart plus important mais en vain. Le coach local apporte des modifications qui permettent à Boshyk d’égaliser à la 75e . À dix, suite à une exclusion, Vaudignies va dominer la fin de match mais sans faire évoluer le score.

Les plus consultés depuis 24h