Belœil bat Isières et se donne de l’air

Beloeil domine la première période au cours de laquelle Isières y va fort dans les duels, à tel point que deux joueurs se blessent. C’est Marique qui ouvre le score pour les Beloeillois avant que Cambier ne double l’avantage des siens sur penalty. Verplancken réduit à 2-1 sur corner. Après la pause, Beloeil défend et ferme bien le jeu. Chaque équipe aura encore une ou deux occasions mais sans parvenir à faire évoluer le marquoir.

Belœil bat Isières et se donne de l’air
MONTKAINOISE B- BELOEIL B P4C ©EdA

Belœil B – Isières A 2-1

Biévène – Casteau 5-0

Les vingt premières minutes de jeu sont particulièrement équilibrées. Vrancx s’essaie à la 21e mais en vain. Ce n’est que partie remise pour les locaux acec Dooms qui ouvre la marque après 35 minutes de jeu. Après la pause, Vrancx double l’avance sur penalty: 2-0 à la 55e . Casteau est ensuite réduit à dix, ce qui ne facilite pas la tâche. Une belle action collective locale permet à Dooms de tripler la marque. Sur le velours, Biévène profite de la réduction numérique de Casteau à neuf à la 80e. Wauters amène à 4-0 d’une reprise de volée à la 82e . J.Claeys fait encore 5-0 à la 86e . Victoire méritée.

Hyon – Chièvres 3-0

Chièvres comptait cinq joueurs absents pour ce dimanche et a donc joué avec une défense entièrement remaniée. Pas simple dès lors pour les Aviateurs de tenir la comparaison face à cette équipe de Hyon. Le score est de 2-0 au repos alors que les Chiévrois jouent pourtant très bien et font mieux que se défendre. Chièvres reprend bien après la pause mais les visiteurs se font prendre sur un contre et le score passe à 3-0. Bonne prestation de la formation de Chièvres face à une grosse pointure de la série.

Flénu B – Enghien A 2-2

Ce n’est absolument pas à un bon match auquel on a assisté hier après-midi. Les deux équipes ont en effet signé un mauvais match. Si Flénu inscrit ses deux buts en première période, Enghien fait preuve de caractère en seconde mi-temps. Les visiteurs croient en effet jusqu’au bout à un retour et sont récompensés par Doclot qui fait 2-1 à la 88e et Degrève qui signe l’égalisation à la 93e .

Les plus consultés depuis 24h