Météo : un dimanche sous les nuages

La nébulosité sera abondante sur la plupart des régions ce dimanche 16 avril au matin.

Belga
Météo - Dimanche sous les nuages
Si la situation devrait se dégager dans la semaine à venir, ce dimanche devrait être nuageux. ©BELGA

De faibles pluies ou bruines saupoudreront l’est et le centre de la Belgique, tandis que l’ouest du pays pourrait conserver un temps sec avec la possibilité de quelques éclaircies, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM).

”Les premiers 20°C de l’année en cours de semaine prochaine ?”: Farid répond à votre question météo

En cours d’après-midi, le temps deviendra graduellement plus sec aussi sur le centre. Quelques ondées resteront possibles sur l’est. Les maxima varieront entre 7°C en Hautes-Fagnes, 10°C à la mer et 14°C en Campine. Le temps sera généralement sec durant la nuit de dimanche à lundi, mais restera nuageux. Les minima oscilleront entre 4 et 8°C.

Lundi, éclaircies et périodes nuageuses se succéderont. Une averse sera localement possible, mais le temps sera le plus souvent sec. Les maxima se situeront entre 9°C sur les hauteurs de l’Ardenne et 14°C dans le centre.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...