Météo: un temps sec ce mardi 24 janvier 2023 avant le retour de la pluie

Le temps restera sec mardi malgré un ciel très nuageux. Sur la moitié sud du pays, quelques éclaircies pourraient toutefois percer l'épaisse couche de nuages en cours d'après-midi, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM).

Belga
Météo - Un jeudi entre soleil et nuages sous des températures en légère hausse
Image d'illustration ©BELGA

Le thermomètre affichera entre -2 degrés en Hautes Fagnes et 4 degrés dans l'ouest, sous un vent modéré qui soufflera de secteur nord-est, faiblissant vers le soir.

Pendant la nuit, le temps restera inchangé, marqué par des nuages bas et quelques éclaircies, plus probables au sud du pays. Du brouillard givrant pourrait se former. Les minima oscilleront entre 0 et -6 degrés sous un vent faible de nord-est puis de direction variable.

Mercredi, il fera d'abord sec et nuageux avant l'arrivée, en soirée, d'une zone de précipitations avec un risque de pluie verglaçante dans l'intérieur des terres. Les maxima ne dépasseront pas 3 degrés.

La journée de jeudi sera ponctuée de périodes d'averses et de quelques chutes de neige sur le relief. Les maxima seront compris entre 0 et 8 degrés.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...