De faibles chutes de neige pour débuter la semaine, alerte jaune dans 3 provinces wallonnes

Le ciel sera généralement très nuageux ce lundi 23 janvier 2023 avec essentiellement des nuages bas.

Belga
BOTRANGE. IL VIENT DE NEIGER EN AVRIL AU SIGNAL DE BOTRANGE DANS LES HAUTES FAGNES, DES TOURISTES EN PROFITENT POUR FAIRE UNE PROMENADE DANS LA NEIGE. Photo Michel Tonneau
Les maxima seront voisins ou légèrement inférieurs à 0°C en Ardenne, proches de 2°C dans le centre du pays et se situeront entre 2 et 4°C sur l’ouest. ©MICHEL TONNEAU

Quelques timides éclaircies pourront cependant apparaître par endroits, comme sur l’ouest du pays ainsi que sur le sud de l’Ardenne et en Gaume, indique l’Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin matinal.

En Haute Belgique, quelques faibles chutes de neige seront encore possibles et du brouillard givrant pourra réduire la visibilité par endroits ce matin. Des plaques de glace pourront également se former au sud du sillon Sambre et Meuse, avertit l’IRM qui a émis une alerte aux conditions glissantes jusqu’à 10h. Quelques bancs de brouillard seront aussi possibles tôt dans la matinée.

Les maxima seront voisins ou légèrement inférieurs à 0°C en Ardenne, proches de 2°C dans le centre du pays et se situeront entre 2 et 4°C sur l’ouest.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...