Tempête Eunice: un homme grièvement blessé après avoir été percuté par un panneau solaire

Un homme a été grièvement blessé, vendredi, dans la section gantoise de Sint-Denijs-Westrem, et se trouve entre la vie et la mort après avoir été percuté à la tête par un panneau solaire qui s’était envolé à cause des vents violents.

Tempête Eunice: un homme grièvement blessé après avoir été percuté par un panneau solaire

L’incident s’est produit dans une habitation de la Poortakkerstraat. L’homme a été retrouvé inconscient et a dû être réanimé sur place par les services de secours, avant d’être transporté à l’hôpital, a indiqué la police locale de Gand.

Les pompiers de la zone de secours Centrum sont attelés à fixer les autres panneaux solaires encore sur le toit.

Des nuisances ont également été signalées sur l’autoroute E40 à hauteur de Sint-Denijs-Westrem en raison d’un arbre sur la chaussée.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.