Météo: soleil généreux sur la plupart des régions pour entamer la semaine, mais une alerte quasi généralisée jusqu’à 11h

Quelle météo pour ce lundi? Le soleil devrait ensuite s’imposer partout.

Météo: soleil généreux sur la plupart des régions pour entamer la semaine, mais une alerte quasi généralisée jusqu’à 11h

Le temps sera sec avec un soleil généreux sur la plupart des régions ce lundi pour démarrer la semaine. La grisaille pourrait surtout persister dans le nord-ouest.

La journée débutera avec du soleil dans le sud et l’est du pays même si par endroits quelques bancs de brouillard givrants seront aussi possibles.

+ Farid répond à votre question météo: " Une semaine encore marquée par le calme "

Dans le nord-ouest et au littoral, quelques bancs de nuages bas pourraient encore traîner le matin.

Finalement, le soleil devrait ensuite s’imposer partout.

+ Consulter les prévisions via notre module

Les maxima seront compris entre 2 degrés en Hautes Fagnes et 7 degrés en Flandre. Le vent sera faible de direction variable ou de secteur sud-est. En Ardenne, le vent sera modéré de sud-est.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.