Météo ce samedi 22 janvier: un ciel chargé mais généralement sec

La journée de samedi débutera sous un ciel gris avec des nuages bas ou éventuellement des brouillards, parfois givrants dans le sud du pays.

Météo ce samedi 22 janvier: un ciel chargé mais généralement sec

En cours de journée, la nébulosité restera abondante dans la plupart des régions avec peu ou pas d’éclaircies. Le temps restera généralement sec, à une ondée près, surtout sur la partie orientale du pays, à caractère hivernal en Haute Ardenne, indique samedi l’IRM.

Les maxima varieront entre 1 degré en Hautes Fagnes et 7 degrés dans l’ouest. Le vent sera faible, à généralement modéré d’ouest à nord ouest.

En soirée et durant la nuit, l’IRM prévoit à nouveau de nombreux nuages bas et éventuellement du brouillard, parfois givrant en Haute Ardenne. Le temps sera généralement sec sur la plupart des régions. Toutefois, principalement en Haute Ardenne, le risque de faibles précipitations hivernales persistera. Les minima descendront entre 1 et +5 degrés. Le vent sera faible d’ouest ou de directions variées.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.