De la pluie, du vent et de la douceur au programme

L’’Institut royal météorologique annonce une journée pluvieuse, ce mercredi.

De la pluie, du vent et de la douceur au programme

Quelques éclaircies seront encore possibles, ce mercredi matin, sur le nord du pays, mais le ciel deviendra rapidement couvert avec des pluies modérées voire intenses, annonce l’Institut royal météorologique (IRM).

Des coups de tonnerre pourront éclater par endroits.

Les températures resteront douces pour la saison avec des maxima oscillant de 7 à 12 degrés.

Le vent, quant à lui, soufflera assez fort cet après-midi, avec des rafales de 80 km/h voire un peu plus dans le sud du pays.

Ce soir, des averses seront encore possibles, surtout sur l’est et le sud du pays. Le temps deviendra sec, en cours de nuit. Les minima seront compris entre 2 et 5 degrés et le vent diminuera en intensité pour devenir modéré.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.