Tempête Ellen: les championnats de cross-country annulés dimanche

Ces championnats disputés au parc de Laeken composaient la 6e et dernière étape de la CrossCup 2019-2020.

Tempête Ellen: les championnats de cross-country annulés dimanche

Les championnats de Belgique de cross-country qui devaient se dérouler dimanche à Laeken ont été annulés en raison de la nouvelle tempête «Ellen» annoncée dimanche par les services météorologiques. La décision a été confirmée vendredi par les organisateurs.

Des discussions sont en cours entre la Ville de Bruxelles et la fédération belge d’athlétisme (LRBA) afin de trouver une nouvelle date pour organiser ces championnats. Il n’y a pas encore d’accord à ce sujet. L’option la plus précoce serait le week-end prochain, le samedi 29 février ou le dimanche 1er mars.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.