Le mercure grimpera jusqu’à 20 degrés ce week-end

Si la journée de ce vendredi ne sera pas la plus belle de la semaine, le week-end sera beaucoup plus ensoleillé.

Le mercure grimpera jusqu’à 20 degrés ce week-end

Ce vendredi à la mi-journée, il fera généralement nuageux. La pluie fera ensuite son apparition depuis l’ouest du pays. Un vent modéré et très fort à la côte, de secteur sud à sud-ouest, soufflera sur la Belgique. Les maxima atteindront 13 degrés en Ardenne et se situeront entre 16 et 18 degrés ailleurs. Le ciel restera nuageux dans la soirée et la nuit de vendredi, avec des périodes de pluie et de brume.

Samedi, le mercure grimpera pour atteindre 16 degrés en Ardenne et de 18 à 20 degrés dans les autres régions. Il devrait principalement faire nuageux, avec une possibilité de pluie durant la matinée. Un vent modéré et fort à la mer, de secteur sud à sud-ouest, soufflera sur le pays.

Dimanche, le temps restera sec avec quelques champs nuageux dans l’après-midi, mais aussi du soleil. Le mercure devrait atteindre 18 degrés. Il fera principalement nuageux de lundi à vendredi.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.