Des températures agréables et un soleil généreux avant la canicule

Il fera sec et globalement ensoleillé lundi. Le vent de secteur ouest sera faible. Les maxima seront compris entre 20 et 25 degrés, tandis que la température de l’eau à la mer du Nord oscillera autour de 18 degrés.

Des températures agréables et un soleil généreux avant la canicule

En soirée et dans la nuit, le ciel sera bien dégagé et les températures minimales varieront entre 10 et 15 degrés.

Le soleil brillera toute la journée de mardi, avec un mercure qui grimpera jusque 25 à 29 degrés. Le vent de secteur est sera faible à modéré.

Il fera ensuite très chaud à partir de mercredi et jusqu’à samedi. Les températures en milieu de journée seront alors comprises entre 29 et 35 degrés, peut-être même un peu plus samedi. Des orages pourraient éclater par endroits, principalement jeudi et samedi.

Ce temps estival persistera dimanche et la semaine prochaine, mais les températures diminueront toutefois légèrement pour atteindre environ 25 degrés.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.