Soleil et grosses chaleurs: l’été s’installe

Le soleil sera généreux ce vendredi, bien que parfois masqué par des voiles nuageux. Le vent sera faible, voire modéré au sud du pays. Les maxima seront compris entre 24° à la Côte et 27° partout ailleurs.

Soleil et grosses chaleurs: l’été s’installe

Au cours de la soirée et de la nuit, les risques de pluies et d’orages augmenteront. Les minima iront de 12 à 15°.

La matinée de samedi sera nuageuse, mais le ciel se dégagera dans le courant de l’après-midi. Un vent modéré de secteur ouest soufflera sur le territoire. Les maxima atteindront 18° en Ardenne, 20° au littoral et 22° dans les autres régions.

Dimanche, le temps sera généralement sec et de belles périodes ensoleillées seront entrecoupées de champs nuageux. Le mercure tournera autour des 25°.

La semaine prochaine, le temps sera radieux. Les températures augmenteront pour dépasser les 30° en milieu de semaine.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.