L’été se fait attendre

L’été débute par de la grisaille et de la pluie. À vos parapluies!

L’été se fait attendre

Ce lundi, le temps sera variable, plutôt couvert et également pluvieux. Un vent modéré, assez fort à la Côte, soufflera sur le pays. Les maxima seront compris entre 10° en Ardenne et 14° ailleurs.

La soirée et la nuit seront assez humides, l’est et le sud-est du pays seront principalement touchés par les averses. Les minima ne dépasseront pas les 11°.

Mardi, le soleil tentera de percer, mais les pluies seront encore de la partie. Dans le courant de l’après-midi, les éclaircies se feront plus franches à partir de l’ouest. Un vent modéré de secteur nord-ouest soufflera sur le pays. Les maxima atteindront 12° en Ardenne et 17° dans les autres régions. En soirée, le temps devrait rester sec.

Mercredi et jeudi de belles périodes ensoleillées réchaufferont l’atmosphère. Le mercure affichera en moyenne 21° mercredi, et 24° le lendemain.

De vendredi à dimanche, le soleil sera présent, mais quelques averses locales sont tout de même attendues. Le mercure tournera autour des 22° en journée.

+La météo de votre région

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.