Le beau temps perdure, jusqu’à 23 degrés mercredi

Le soleil et les températures agréables continuent de nous accompagner au moins jusqu’en milieu de semaine.

Le beau temps perdure, jusqu’à 23 degrés mercredi

+ La météo de votre région

Le temps restera généralement sec ce lundi après-midi. Les champs nuageux seront néanmoins assez présents, bien que des éclaircies soient attendues au nord du pays. Les maxima seront compris entre 16° à la Côte, 18° dans le centre et 20° en Gaume.

La nuit restera sèche, avec de belles éclaircies à partir de la frontière néerlandaise. Les températures nocturnes oscilleront entre 6 et 11°.

Mardi, le ciel se partagera entre nuages et éclaircies. Les maxima seront compris entre 16° au littoral et 19° partout ailleurs.

Mercredi sera sans conteste la plus belle journée de la semaine, le soleil sera présent en force et les températures atteindront les 23°.

De jeudi à dimanche, les nuages seront quelque peu plus présents. Des averses pourraient rafraîchir le territoire jeudi et samedi. Le mercure se maintiendra autour des 19°.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.