Jusqu’à 26 degrés encore attendus cette semaine

Après le chaleureux week-end que l’on vient de vivre, le soleil va encore nous accompagner une bonne partie de la semaine.

Jusqu’à 26 degrés encore attendus cette semaine

Le soleil dominera le ciel ce lundi, sous des températures maximales comprises entre 16 degrés au littoral et en Ardenne et environ 19 degrés ailleurs. Le vent de nord à nord-est sera modéré, mais fort à la Côte.

Quelques voiles nuageux apparaîtront dans la soirée et la nuit. Les températures minimales oscilleront entre 4 degrés en Haute Belgique et 9 degrés à la mer. Le vent de secteur nord-nord-est restera puissant au large.

Il fera toujours sec et très ensoleillé mardi. Le vent de secteur nord-est sera modéré, mais encore assez fort au littoral. Les maxima ne dépasseront pas 15 degrés en Ardenne et à la mer, et 19 degrés dans les autres régions.

Le mercure grimpera à nouveau mercredi et jeudi, jusqu’à respectivement environ 23 et 26 degrés.

Des averses sont attendues à partir de jeudi soir. Elles marqueront une baisse des températures, d’environ 26 degrés vendredi à 20 degrés dimanche.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.