Un vendredi estival avec des pics de température à 33 degrés

Jeudi après-midi, le temps restera sec et ensoleillé, avec un vent faible de secteur est à sud-est.

Un vendredi estival avec des pics de température à 33 degrés

+ La météo de votre région

À la Côte, le vent sera temporairement modéré. Les maxima seront de 21 degrés en bord de mer ainsi que dans les Ardennes et de 23 à 24 degrés partout ailleurs.

Jeudi soir, le ciel restera dégagé et les minima oscilleront entre 10 et 15 degrés.

La journée de vendredi sera ensoleillée et très chaude. On attend 27 degrés sur les hauteurs ardennaises, et 30 degrés partout ailleurs avec des pointes locales à 33 degrés. Le vent sera faible à modéré de secteur sud-est. À la fin de l’après-midi et en soirée, des nuées d’orages se formeront à partir du sud-ouest.

Les températures vont diminuer dès samedi. Cette journée sera dans l’ensemble ensoleillée, avec quelques averses locales. Les températures seront comprises entre 17 degrés à la Côte et 21 degrés dans le reste du pays avec une pointe à 25 degrés à l’extrême-sud et à l’extrême-est du pays.

À partir de dimanche et jusqu’à mercredi, le temps restera sec avec de larges périodes ensoleillées. On attend 21 degrés pour dimanche. Il devrait faire un peu plus froid au début de la semaine prochaine.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.