Arnaque sur un parking de restaurant: il tue l’escroc et retourne manger son dessert

Un Américain a quitté la table d’un restaurant de Houston (Texas) à laquelle il était attablé avec sa compagne pour aller tuer un homme l’ayant volé. Une fois son crime réalisé, il est retourné finir son repas.

La Rédaction de L'Avenir
Meurtre à Houston
Meurtre à Houston ©Capture d'écran Twitter

Cet individu dispose d’un sang plus que froid. Un Texan de 29 ans a été arrêté par la police de Houston la semaine passé après avoir tué un autre homme par balle. Celui-ci avait fait l’erreur de lui voler 40 dollars, selon le New York Times.

Charleroi: coupable de 12 vols, il conteste le jugement

Erick Aguirre était attablé au restaurant en compagnie de sa petite-amie. Il avait donné cette somme d’argent à un individu se faisait passer comme employé du lieu. Il réclamait supposément une consigne en échange de l’aide au stationnement des clients sur le parking. À la fin du repas, le tueur s’attendait à récupérer son billet.

L'horreur aux Etats-Unis: des policiers à la recherche de deux ados disparues retrouvent 7 corps chez un délinquant sexuel

Après un échange les véritables employés du restaurant, le Texan a réalisé l’arnaque. Le stationnement était gratuit. Erick Aguirre a donc quitté momentanément sa compagne pour aller trouver le voleur. Selon un témoin présent lors de son procès, le tueur a été récupérer une arme dans son véhicule avant d’aller en direction du voleur. C’est là qu’un coup de feu a retenti. Pas le moins du monde perturbé par son propre acte, le tueur est allé ranger son arme et a retrouvé son amie à table pour terminer son repas.

La compagne a compris qu’il n’avait pas simplement fait fuir l’arnaqueur, comme son conjoint le lui avait indiqué. Elle a découvert la réalité lorsqu’elle s’est vue sur un appel à témoin affiché par la police de Houston.

Alors qu’il avait expliqué à sa compagne avoir simplement fait fuir l’escroc, celle-ci a découvert quelques jours plus tard que la photo du couple était affichée sur un appel à témoin de la police de Houston. Elle n’a rien laissé filé, malgré qu’il s’agisse de son compagnon. La jeune femme a appelé les forces de l’ordre et le tueur a été arrêté le 28 avril, puis inculpé pour meurtre. Le voleur, la victime, est décédé de ses blessures par balles quelques instants plus tard à l’hôpital.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...