Espagne : une Belge meurt dans un accident de voiture peu commun
Un accident de la route pour le moins inhabituel a coûté la vie à une quadragénaire belge, ce dimanche 26 février 2023, à Alicante.
Publié le 27-02-2023 à 12h16 - Mis à jour le 27-02-2023 à 12h21
:focal(1560x1046.5:1570x1036.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2ILDPY33TFHFRHIB45Z6VVBWDE.jpg)
C’est un drame peu commun qui a provoqué la mort d’une Belge à Alicante, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h45 du matin. Percutée par une voiture, une construction métallique de l’autoroute AP 7 s’est effondré sur les bandes de circulation avant d’être ensuite frappée de plein fouet par trois véhicules.
Une Belge de 40 ans n’a pas survécu à l’accident. Dans la même voiture, le conducteur et un mineur (16 ans) ont également été blessés.
Trois autres blessés ont été recensés dans les deux autres véhicules.
Quatre personnes accidentées ont été transportées à l’hôpital voisin de Torrevieja tandis que le cinquième a été soigné sur place, son état ne nécessitant pas d’hospitalisation.
La police recherche désormais le chauffeur qui a percuté la construction métallique et qui a commis un délit de fuite.