Une grisaille matinale avant l’arrivée d’éclaircies ce mardi 21 février

L’IRM prévoit un temps généralement sec ce mardi 21 février 2023. On pourrait profiter de quelques éclaircies.

Belga

Le temps sera généralement sec mardi avec un ciel assez nuageux, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique. Dans l’après-midi, des éclaircies devraient progressivement revenir à partir de la France.

La journée de mardi débutera sous les nuages bas avec du brouillard en Ardenne. En cours d’après-midi, le soleil devrait ci et là pointer le bout de son nez même si la grisaille pourrait persister jusqu’en fin de journée le long de la frontière avec les Pays-Bas. Le temps restera généralement sec. Les maxima varieront entre 8 et 11 degrés.

Le vent sera d’abord faible de sud-ouest, sur le nord du pays encore parfois temporairement modéré. Dans l’après-midi, il deviendra faible et variable ou de secteur sud-est sur l’ensemble du pays.

Ce soir, les éclaircies s’élargiront mais des bancs de nuages bas pourraient encore traîner sur le nord du pays. Durant la nuit, la nébulosité redeviendra progressivement plus abondante à partir de la frontière française avec là, déjà quelques précipitations possibles en fin de nuit. Les températures redescendront entre -1 degré en Haute Ardenne et +3 degrés dans le centre.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...