Les corps d’une mère et de son fils découverts dans un chalet de vacances à Lanaken

Le corps sans vie d’une mère et de son fils ont été découverts mercredi matin dans un chalet de vacances du domaine Sonnevijver de Rekem près de Lanaken en province de Limbourg.

Les corps d’une mère et de son fils découverts dans un chalet de vacances à Lanaken

La découverte a été faite après qu’un homme se soit rendu à la police de Maastricht, aux Pays-Bas. La police de Lanaken-Maasmechelen est sur place pour les constatations et le parquet du Limbourg a été averti.

Un juge d’instruction a été désigné tandis que le laboratoire judiciaire et une équipe médico-légale effectueront les constatations d’usage. Le bourgmestre de Lanaken, Marino Keulen (Open Vld), qui a été également averti, renvoie pour toute information complémentaire vers le parquet.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.