L’humoriste français Guillaume Bats est décédé à 36 ans

Guillaume Batreau, plus connu sous le nom de Guillaume Bats, est mort ce 1er juin 2023. Le décès de l’humoriste, né avec la maladie des os de verre, a été annoncé par son équipe de production sur les réseaux sociaux.

T. Be.
Guillaume Bats n'hésitait jamais a se moquer de lui-même dans ses sketchs.
Guillaume Bats n'hésitait jamais a se moquer de lui-même dans ses sketchs. ©

”C’est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès ce jeudi 1er juin de Guillaume Bats, notre grand ami et frère de cœur et de scène”, peut-on lire sur la page Facebook de l’humoriste. “L’événement étant récent nous n’avons pas encore l’ensemble des détails ayant trait à ses funérailles, et ne connaissons pas encore la cause de ce tragique événement”.

Mort de l’humoriste français Guillaume Bats, Jérémy Ferrari anéanti : “Je l’ai trouvé décédé dans son lit”

"L’autodérision, ce n’est pas un choix. Elle fait partie de ma vie", nous expliquait Guillaume Bats dans une interview en 2017. L'humoriste n'hésitait en effet jamais à se moquer de lui-même et de son physique.

Guillaume Bats est né avec la maladie des os de verre et ses parents l'ont placé à sa naissance. Il a fait plusieurs festivals d'humour et avait assuré, à ses débuts, les premières parties d'Eric Antoine, Anthony Kavanagh, Jean-Marie Bigard ou Jérémy Ferrari. Il était actuellement en tournée en France avec son nouveau one man show, Inchallah.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...