Elle avait attaqué sa rivale amoureuse avec une seringue à insuline : la médecin écope de 10 ans de prison

Le 29 mai 2019, la médecin de 46 ans, originaire de Pelt, en Flandre, avait fait irruption chez sa rivale amoureuse avec une seringue à insuline et un chiffon avec de l’éther. Elle a écopé de dix ans de prison.

L'Avenir
 Image d’illustration.
Image d’illustration. ©BELGA

L’histoire se déroule à Pelt, en mai 2019, et elle est peu banale. Une médecin de 46 ans est entrée par effraction dans la maison de sa rivale amoureuse à deux reprises avec une cagoule sur la tête, des gants et un masque buccal. Selon le procureur, elle avait l’intention de tuer sa victime. La médecin lui-même a contesté cela: "Je tenais le tissu avec de l’éther et la seringue et je voulais la convaincre de parler."

En 2018, l’intéressée est tombée follement amoureuse du professeur de musique de sa fille. Ce dernier a finalement décliné ses avances et les choses ont mal tourné. "Je ne pouvais pas accepter son ‘non’ et je m’y suis tenu", explique la femme âgée de 46 ans. "Je m’étais donné l’idée que j’avais besoin de lui parler pour lui faire comprendre que je n’avais pas de mauvaises intentions. J’ai fait l’erreur de conduire plusieurs fois chez elle et de me tenir dans sa rue."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...