Enterrée vivante, elle est secourue après dix heures
Au Brésil, une trentenaire avait été rouée de coups et laissée pour morte. Enterrée vivante, elle a finalement été secourue.
- Publié le 06-04-2023 à 15h51
- Mis à jour le 06-04-2023 à 15h58
:focal(2459x1645:2469x1635)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LNR5CQBI5NHGBLCQDYK2HIMQHM.jpg)
Une Brésilienne a passé dix heures dans une tombe avant que ses appels à l'aide ne permettent aux employés du cimetière de Visconde do Rio Branco, à une centaine de kilomètres au nord de Rio de Janeiro, de la sauver.
Une femme de 36 ans a expliqué à la police avoir été attaquée chez elle et rouée de coups par trois hommes qui lui reprochaient d'avoir égaré de la drogue et des armes qu'elle stockait chez elle pour eux.
Après l'attaque, les agresseurs l'ont amenée au cimetière de la ville avant de la placer dans une tombe qu'ils ont scellée. Mais la jeune femme était simplement évanouie et s'est rendue compte qu'elle était piégée quand elle a repris connaissance. Elle a donc passé 10 longues heures enfermée dans une tombe avant d'être secourue.
Ses cris ont alerté les employés du cimetière qui l'ont libérée.
La victime a été transportée à l'hôpital pour des examens. Elle est actuellement en soins intensifs.