Un homme décède après avoir chuté accidentellement d'une télécabine aux Deux Alpes

L'accident a eu lieu en fin d'après-midi.

Belga
 Le 8 septembre dernier, 33 personnes  ont d passer la nuit dans les tlcabines du tlphrique Panoramic Mont-Blanc, bloqu par un problme technique. Long de 5 km, ce tlphrique relie lAiguille du Midi (3 842 mtres)  la Pointe Helbronner,
©AFP

Un jeune homme est décédé après être tombé accidentellement d'une télécabine dans la station des Deux Alpes (Isère), a indiqué samedi le gestionnaire du domaine dans un communiqué.

"Alors qu'il était accompagné d'un ami, il aurait volontairement percuté la paroi de la cabine. Sous la violence du choc, le plexiglass a cédé et la victime a chuté d'une hauteur importante", explique la direction de Sata Group.

Les secours arrivés sur place ont constaté le décès. Une enquête va être menée pour préciser les circonstances de l'accident.

Une cellule de soutien psychologique a été mise en place.

Selon le Dauphiné Libéré, le jeune homme était âgé d'une vingtaine d'années, domicilié en Isère, et était en train de redescendre des pistes vers la station.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...