Marcia Cross (Desperate Housewives) évacuée en urgence d’un festival français (photos)

Marcia Cross, star de “Desperate Housewives” et “Melrose Place”, était invitée au Festival Séries Mania de Lille, ce mardi. L’évènement a été chamboulé par des manifestants contre la réforme des retraites en France. L’actrice a dû être évacuée en urgence.

La Rédaction de L'Avenir
-
Marcia Cross (Desperate Housewives) évacuée en urgence d’un festival français ©Photo News

Ce mardi 21 mars, Marcia Cross, célèbre pour ses rôles de Bree Van de Kamp dans “Desperate Housewives” et de Kim Shaw dans “Melrose Place”, était l’invitée exceptionnelle du Festival Séries Mania de Lille, en France.

-
- ©Photo News

Une visite qui ne s’est pas totalement déroulée comme prévu pour l’actrice américaine de 60 ans. Au cours de la soirée, des manifestations contre la réforme des retraites ont eu lieu dans Lille.

Un groupe de plusieurs centaines de manifestants ont perturbé le lieu où se tenait l’évènement Séries Mania peu avant 21h. À ce moment-là, Marcia Cross sortait de sa masterclass et signait des autographes sur le tapis rouge quand le cortège est apparu. L’actrice a aussi tôt été évacuée d’urgence et mise à l’abri, selon les informations de La Voix du Nord.

-
- ©Photo News

Une énorme empoignade a eu lieu entre plusieurs dizaines de manifestants qui poussaient les barrières contre le service de sécurité. Les policiers sont ensuite arrivés en force et les manifestants ont finalement été dispersés. Les pompiers sont également intervenus pour prendre en charge une participante à l’événement, visiblement choquée.

-
- ©Photo News

Marcia Cross assistait au festival Séries Mania afin d’y donner une masterclass devant plus de 1300 fans venus spécialement pour elle. Au cours de celle-ci, elle est notamment revenue sur ses débuts d’actrice, ses rôles phares, ses études de psychologie, son cancer de l’anus et sa fierté d’être considérée comme une icône gay.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...