Ce que deviennent les victimes de l’accident grave provoqué par Pierre Palmade le 10 février 2023
Toutes les victimes de l’accident grave provoqué début février 2023 par l’humoriste français Pierre Palmade ne sont pas encore sorties de l’hôpital.
Publié le 22-03-2023 à 10h04
:focal(2995x2005:3005x1995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UEPPQIDTNNECBFPMUORHA63R2Y.jpg)
Alors que Pierre Palmade, victime d’un AVC quelques jours après avoir provoqué un accident mortel sous influence de stupéfiants, a vu sa détention provisoire levée pour raisons médicales, une de ces victimes reste toujours hospitalisée.
Comme le confirment les proches de la famille touchée de plein fouet par le drame, le conducteur de la voiture percutée le 10 février 2023 par l’humoriste français n’a toujours pas quitté l’hôpital Beaujon de Clichy.
Accident provoqué par Pierre Palmade : le frère du conducteur gravement blessé témoigneS’il est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé en raison de trop grandes douleurs, le trentenaire, qui souffre de multiples fractures et a déjà été opéré à sept reprises, doit rester sous observation.
Son fils Devrim, lui, a obtenu le droit de sortir de l’hôpital Necker il y a trois semaines. Désormais capable de se déplacer sans difficultés, le garçon de 6 ans n’en a toutefois pas fini les soins médicaux.
Quand je l’ai emmené voir son père à l’hôpital et qu’il l’a découvert dans cet état, il (Devrim, NDLR) était tellement choqué qu’il est resté paralysé […] C’est une douleur tellement horrible que je n’ai pas pu le petit voir son père dans cet état plus longtemps.
Bien qu’il ait repris l’école en matinée, Devrim, dont la mâchoire a été cassée dans l’accident, ne peut toujours “pas encore avaler d’aliments trop durs ou boire de boissons acides”, assure BFMTV sur son site internet.
“Pour l’instant, il n’est plus comme avant”, résume son cousin Ömer Yakut au micro de la chaîne d’informations continues. “Il a la mâchoire cassée. Il a un problème aux cervicales. Il a un corset qui maintient son cou et sa mâchoire. ”
Encore “très fatigué” plus d’un mois après le drame, Devrim sait qu’une nouvelle opération est prévue pour remettre sa mâchoire en place.
Enfin, la belle-sœur du conducteur, également dans la voiture au moment de l’accident, était pour sa part sortie de l’hôpital deux semaines après le drame.
Soignée depuis le 10 février, la femme de 27 ans avait dû subir une césarienne d’urgence après le drame et avait perdu son bébé alors qu’elle était enceinte de six mois.
Les mots de Muriel Robin sur l’affaire Pierre Palmade : “Je pense avant tout aux victimes”En garde à vue, Pierre Palmade, en proie depuis des décennies à des problèmes de toxicomanie, a reconnu avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse avant de prendre le volant, selon le parquet de Melun.
L’humoriste a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale.