Les mots de Muriel Robin sur l’affaire Pierre Palmade : “Je pense avant tout aux victimes”

La comédienne Muriel Robin s’est exprimée publiquement, pour la première fois, sur l’accident impliquant son ami et partenaire de scène de Pierre Palmade.

La Rédaction de L'Avenir

Muriel Robin a reçu le prix du centenaire de Raymond Devos, ce lundi 20 mars, dans un théâtre parisien. Une première apparition publique après le dramatique accident de voiture dans lequel l’humoriste Pierre Palmade est impliqué.

Lors de cette sortie, la comédienne a affirmé au micro de BFMTV que ses pensées allaient avant tout “aux victimes”.

“Le papa est encore à l’hôpital. On n’est même pas sûr qu’il soit rentré. On connaît tous l’histoire. Je pense aux victimes. Et j’espère que la justice fera ce qu’il faut pour les… ”. Une phrase que l’humoriste ne parviendra pas à terminer. “Je ne peux même pas dire la phrase adoucir quoi que ce soit. Rien de ce qu’ils vivent ne peut être adouci. Je pense aux victimes”, conclut-elle.

Elle a tenté ensuite de reprendre son sourire pour la suite de la soirée au cours de laquelle elle devait être récompensée.

Pour rappel, le 10 février 2023, en percutant une voiture sur une route départementale alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne, Pierre Palmade a fait trois blessés graves au sein d’une même famille : un homme, son fils de 6 ans et sa belle-sœur enceinte, qui a perdu son bébé.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...